Bruxelles :
4020 Liege
Charleroi :
4ème étage, 19/21, Avenue de Waterloo 6000 Charleroi

Communiqués de presse de l’Université Rutgers ”Surmonter les craintes liées aux aides auditives”

Partagez l'Article

Communiqués de presse de l'Université Rutgers ''Surmonter les craintes liées aux aides auditives''

Warren, Ohio — Rutgers University Press (Nouveau-Brunswick, NJ) a publié Overcoming Hearing Aid Fears (ISBN 0-8135-3310-4) de John M. Burkey, audiologiste et directeur de l'audiologie au Lippy Group for Ear, Nose and Gorge à Warren, Ohio.

Le Dr Douglas L. Beck, audiologiste et rédacteur en chef de www.healthyhearing.com et www.audiologyonline.com a noté : « Le nouveau livre de John Burkey offre un aperçu unique des problèmes liés aux aides auditives. Heureusement, il existe un certain nombre de de livres récents pour les consommateurs et les patients des services d'audiologie, pourtant ce livre est différent."

Beck a poursuivi : « Burkey reste très concentré sur les problèmes liés aux aides auditives et les questions et réponses connexes. Le livre est extrêmement facile à lire et aborde le vaste éventail de problèmes qui intéressent les patients et les consommateurs. En lisant ce livre, j'ai été impressionné par le la profondeur du contenu, mais j'ai été encore plus impressionné parce qu'il y avait beaucoup de questions et de problèmes que les patients ont souvent peur ou peut-être gênés de poser ! pour le patient malentendant, ses amis et sa famille."

Le livre est disponible à l'achat auprès de Rutgers University Press à Piscatawy, New Jersey. 1-800-446-9323. Leur site Web se trouve à l'adresse http://rutgerspress.rutgers.edu .

Besoin d'un conseil ?

Nos audioprothésistes sont là pour vous aider. Laissez votre numéro et nous vous rappelons gratuitement.

Testez un appareil auditif gratuitement
Les dernières actualités
Bruxelles :
125, Boulevard Anspach 1000 Bruxelles
Ixelles :
335, avenue Louise 1050 Ixelles
Liège :
55, Rue d’Amercoeur 4020 Liege
Charleroi :
4ème étage, 19/21, Avenue de Waterloo 6000 Charleroi
Obtenez notre meilleur tarif pour vos appareils auditifs
Les prix les plus bas de Belgique garantie